PARTAGER
La FSF ne fait pas de fixation sur un match

Me Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a évoqué la possibilité d’inscrire le stade Amadou Barry de Guédiawaye parmi les stades devant accueillir les matchs du Championnat d’Afrique des nations des moins de 20 ans que le Sénégal doit abriter en mars 2015.

‘’On pourrait parler à la CAF (Confédération africaine de football) pour inscrire Amadou Barry parmi les stades pouvant accueillir le CHAN des moins de 20 ans’’, a dit le président de la FSF, jeudi, à des journalistes.

Les stades Léopold Sédar Senghor, Demba Diop et Caroline Faye de Mbour ont été désignés pour abriter les matchs de la prochaine édition du CHAN.

Le président de la FSF a accompagné le ministre des Sports et de la Vie associative, Mbagnick Ndiaye, qui a visité les chantiers des stades Amadou Barry et Léopold Sédar Senghor, jeudi.

D’un coût de 670 millions de francs, les travaux menés au stade Amadou Barry devraient permettre d’avoir une infrastructure aux normes FIFA, a assuré M. Ndiaye, soulignant qu’en plus de l’aire de jeu, le système de drainage sera refait.

‘’Un salon d’honneur, une grille de protection et la toiture sont prévus pour faire de ce stade de 6000 à 7000 places une infrastructure digne de ce nom pouvant abriter les grandes compétitions’’, a-t-il ajouté.

APS