PARTAGER

Les deux représentants du football sénégalais en compétitions africaines, Diambars FC (Ligue des champions) et le Jaraaf (Coupe de la CAF), joueront, mercredi, leurs matchs de la 8-ème journée de ligue 1, selon la programmation de la Ligue sénégalaise de football professionnel.

Le Jaraaf, victorieux 2-0 de l’Olympique de Ngor (2-0), ce samedi, sera opposé à Suneor de Diourbel au stade Ely Manel de Diourbel.

Le champion en titre, Diambars, auteur d’un début de championnat en dents de scie et qui a perdu 0-1 sur son terrain contre le Stade de Mbour, recevra Olympique de Ngor au stade Caroline Faye de Mbour.

En attendant, le soutien financier et logistique, ces matchs avancés sont un apport certain aux clubs africains qui pourront, grâce à ces rencontres, se donner de la compétitivité et/ou de la confiance avant leurs confrontations de la manche aller.

Pour la compétition africaine, le Jaraaf rendra visite au Dwarfs du Ghana en coupe de la CAF tandis que Diambars recevra à Caroline Faye l’ASFA Yennenga pour son baptême du feu en Ligue africaine et sur la scène continentale.

Le Jaraaf est 3-ème de ligue 1 à deux points du leader, le Port (12 points). Le champion en titre, Diambars, a décroché à la 6-ème place (8 points) à cause de sa défaite 0-1 contre le Stade de Mbour.

APS

Comments are closed.