PARTAGER

Tenu en échec par l’USO (0-0), Port voit l’AS Pikine revenir à sa hauteur. L’équipe de Malick Daff devra aussi surveiller le Jaraaf, revenu a deux points après sa victoire sur Ngor (0-2). Dans le bas du classement, la Linguère a signé sa première victoire de la saison à Diourbel face à Suneor (1-2).

L’AS Pikine partage le fauteuil de leader après Port. Les Pikinois sont devancés à la différence de but par les Portuaires. L’équipe d’Alassane Dia a battu une équipe du Casa Sports en crise (1-0) sur un bur salvateur d’Adama Mbaye. Ce succés permet à Pikine d’égaler au nombre de points Port, contraint au nul par Ouakam.

Diambars flanche, Jaraaf revit Le Jaraaf de Dakar occupe désormais la troisième place après sa victoire sur l’Olympique 2-0. Ibrahima Diop et Idrissa Niang ont signé les buts du Jaraaf. Les Vert, délogent Diambars, battus à Fodé Wade par Stade Mbour dans le derby. Les Stadistes, promus occupent la 4ème place au classement.

Dans le bas du classement, les Etudiants du DUC et la Linguère de Saint Louis se sont donné un bol d’air. DUC a laminé NGB (3-0), alors que la Linguère en déplacement à Diourbel a signé sa première victoire de la saison face au promu Suneor (1-2).

©Galsenfoot