PARTAGER
saivet

Après une série de contre performance, les Girondins de Bordeaux ont montré une grande envie hier face à St Etienne de Bayal Sall qui défiait ces compatriotes sénégalais Henri Saivet et Lamine Sané. Saivet, grand artisan de la victoire de son équipe hier (2-0) avec une passe décisive sur le but de Traoré a livré sa réaction sur le site officiel des Girondins.

« C’est trois points nous font du bien. Cela faisait un moment que nous n’avions pas gagné. On sait que si on joue de la même façon, dans l’envie, dans l’état d’esprit et dans la combativité, nous sommes sûrs de n’avoir que de bonnes surprises. On ne s’explique pas notre écart de niveau par rapport à mercredi en Coupe de France.

 Dans le football, sans envie, on ne peut rien faireTout le monde avait envie ce soir

, on essaie de faire ce qu’il faut pour marquer malgré les absences dans le secteur offensif. Le plus important, c’est que l’équipe retrouve une certaine solidité et de la confiance pour accrocher les cinq premières places. Tout le monde s’est donné à fond, nous sommes contents d’avoir montré un bon visage aujourd’hui. Nous avions une revanche à prendre après le résultat en Coupe de France qui n’est pas digne d’un club comme Bordeaux. Nous devons gagner en confiance pour rééditer de bonnes performances comme ce soir. «