PARTAGER

L’AS Pikine, qui a battu le Casa Sports 1-0, samedi à domicile lors de la 6-ème journée, a respecté sa feuille de route qui est de rester maître à domicile, a confié son entraîneur, Alassane Dia.

‘’Notre objectif est de faire partie des meilleures équipes du championnat et cela passe par des résultats positifs à domicile’’, a dit le technicien expérimenté, à la fin de la rencontre.

L’AS Pikine, après avoir dominé Diambars lors de la première journée, a battu difficilement le Casa Sports sur la même marque de 1-0.

 »Une belle victoire », selon Alassane Dia qui a souligné que la différence se fera au cours de la saison dans la constance.

‘’Il y aura des semaines, des journées où l’équipe ne sera pas en bonne forme mais il faudrait limiter ces temps de passage au minimum’’, a-t-il expliqué. Selon lui, l’objectif assumé est de faire partie des meilleures équipes du championnat de ligue 1.

Avec cette victoire, l’AS Pikine (12 points) revient à la hauteur du leader, le Port autonome de Dakar (PAD) contraint au nul mais qui le dépasse au goal-average.

Le Port a partagé les points avec l’US Ouakam 0-0.

APS