PARTAGER
Casa sports de Ziguinchor

Sevré de victoire depuis la 2ème journée, le Casa Sports ira à l’assaut de l’As Pikine ce soir, dans son antre d’Alassane Djiggo. A en croire Siaka Bodian, Secrétaire général du club, Mame Saher Thioune et Mamandin Kidiera sont appelés en renfort.

Les deux prochaines journées ne seront pas de tout repos pour les Sudistes. Après avoir affronté l’Asc Pikine ce soir, ils en découdront avec le Jaraaf. Ces deux équipes étant de sérieux prétendants au titre, il faut alors sortir la grosse artillerie. C’est pourquoi le club fanion de Ziguinchor a rappelé deux de ses joueurs (Mame Saher Thioune et Mamadin Kidiera), qui trainaient à Dakar pour rallier le Qatar afin d’y effectuer des tests, en renfort. Ce  sera donc du béton dans la défense du Casa Sport qui va renaitre de ses cendres avec le retour de ses éléments clés. «On ne peut pas rester plus de quinze jours à attendre un visa qui ne sort pas. Saher et Kidiera appartiennent toujours au club. C’est pourquoi nous avons décidé de les faire jouer contre l’As Pikine et lors du prochain match qui va nous opposer au Jaraaf, s’ils n’ont pas encore de visa d’ici à cette date», précise Siaka Bodian. C’est donc un rappel à l’ordre à deux joueurs qui ont quitté Ziguinchor depuis plus de vingt jours, alors que le Casa Sports sombrait en championnat avec deux défaites d’affilée (2-1 contre le Duc et à 2-3 face au Port).

10ème au classement, à 6 points du leader Port qui fait son petit bonhomme de chemin vers le sommet, au regard de sa situation qui risque de s’empirer avec un nouveau faux pas, le Casa Sports ne pouvait ne pas récupérer ces deux éléments clés de sa défense. Sauf que ces renforts sont restés deux semaines sans s’entrainer avec le groupe de performance.

 

Rewmi