PARTAGER
Demba Ba

Blessé lors de la large victoire Chelsea contre ManU (3-1), Fernando Torres devra être éloigné des terrains pour plusieurs semaines. Pour Jose Mourinho le moment est venu pour Demba Bâ dont il a loué le professionnalisme, de saisir sa chance et montrer ce dont il est capable.
Absent des feuilles de match de Chelsea depuis plusieurs rencontres et donné partant au cours du mercato hivernal, Demba Bâ semblait passer ses derniers jours chez les Blues. L’attaquant international sénégalais était même annoncé dans plusieurs clubs comme l’AS Roma, West Ham, l’AS Roma entre autres. Un évènement inattendu risque de prolonger le séjour de l’ancien artificier des Magpies de Newcastle chez les Londoniens. Entré en jeu hier à la place de Samuel Eto’o auteur des trois buts de la victoire contre Manchester United, Fernando Torres qui a été touché aux ligaments du genou sera absent «quelques semaines» d’après son coach José Mourinho. Ce dernier a confié que le moment est venu pour Demba Bâ de saisir sa chance. «Il est temps pour Demba Bâ. C’est d’hommage parce que Torres est dans un bon moment», a confié le Special One sur le site de la BBC. Absent de la feuille de match contre ManU, Demba Bâ ne devrait plus l’être lors des prochaines semaines si on en croit les propos tenu par son coach. «Demba Bâ a eu une semaine fantastique, c’était très difficile de le faire sortir de la feuille de match parce qu’il a travaillé très, très bien», a déclaré Mourinho qui compte s’appuyer sur Eto’o et Bâ lors des prochaines rencontres.
«Les prochains matchs sont à Demba ou Samuel», conclut le technicien portugais dont l’équipe occupe la 3ème position de la Premier League derrière Arsenal et Manchester City.

Stades

Comments are closed.