PARTAGER
US-Goree

L’US Gorée et l’AS Douanes, deux parmi les quatre équipes reléguées en ligue 2 la saison dernière, font la course en tête de leurs poules respectives, après deux journées de championnat.

L’US Gorée a fait le plein de points, gagnant ses deux premiers matchs contre la RS Yoff (4-0) et le Guédiawaye FC (1-0). L’AS Douanes, quant à elle, après avoir été contrainte au nul lors de son premier match par Ndar Guedj (1-1), a réussi à battre largement le Ndiambour (3-0), lors de sa 2-ème sortie.

Au contraire de ces deux relégués, le GFC broie du noir en ce début de saison en concédant deux défaites d’affilée contre des prétendants à la montée.

Toujours dans cette même poule A, la bataille pour la montée sera très rude, car en plus de l’US Gorée, les équipes de Dakar SC et l’ETICS ont réussi elles aussi à faire le plein de points avec deux victoires en deux matchs.

L’AS Douanes, dans la poule B, est loin d’avoir fait le vide, parce qu’elle compte le même nombre de points que Bargueth et ASSUR (4 points).

Voici les résultats enregistrés pour la 2-ème journée de ligue 2.

Poule A : GFC-US Gorée : 0-1, ETICS-Kawral : 1-0, RS Yoff-AS Saloum : 1-0, CNEPS-DSC : 1-2

Poule B : AS Douanes-Ndiambour : 3-0, Renaissance-Bargueth : 0-0, Teungueth FC-Ndar Guedj : 3-2, Dahra-ASSUR : 0-0.

APS