PARTAGER

Suite à la blessure de Fernando Torres, le manager de Chelsea José Mourinho a fermé la porte à un départ de Demba Ba.

Si Chelsea a remporté une victoire probante hier face à Manchester United (3-1) grâce à un triplé de Samuel Eto’o, il a aussi perdu Fernando Torres sur blessure. Touché au genou gauche quelques minutes à peine après son entrée en jeu en lieu et place de l’attaquant camerounais, Torres sera absent plusieurs semaines selon les dires de son entraîneur José Mourinho qui compte s’appuyer sur Demba Ba pour compenser l’absence de l’international espagnol.

« NOUS AVONS BESOIN DE DEMBA BA »

« Nous avons perdu Fernando pour quelques semaines puisqu’il souffre d’une blessure au niveau du ligament latéral (genou), et c’est la raison pour laquelle nous avons Demba Ba dans l’équipe, a confié le Special One en conférence d’après-match. Nous avons décidé de ne pas lui ouvrir la porte à un départ car c’est un bon joueur et nous avons besoin de lui. »

« C’EST L’HEURE DE DEMBA BA »

« Demba (Ba) et Samuel (Eto’o) seront nos seuls attaquants disponibles dans les prochaines semaines et j’espère qu’ils s’en sortiront bien. C’est l’heure de Demba. C’est dommage parce que Nando (Torres) était dans une bonne passe, mais c’est l’heure de Demba. Il a fait une semaine d’entraînement fantastique ; c’était très difficile pour moi de le laisser sur le banc car il a très, très bien travaillé. Les prochains matches seront pour Demba et Samuel. »

Le10sport