PARTAGER

À quelques heures d’un déplacement périlleux au Parc des Princes, le défenseur du FC Nantes Issa Cissokho a confié tout le bien qu’il pensait du Paris Saint-Germain.

Ce soir au Parc des Princes en match de clôture de la 21e journée de Ligue 1, le FC Nantes n’a pas l’intention de se présenter en victime expiatoire face aux stars parisiennes. C’est le sens des déclarations du défenseur nantais Issa Cissokho, même si ce dernier reconnaît bien volontiers la supériorité du PSG, qu’il considère comme faisant partie du top 5 européen.

« Paris ça reste Paris, pour moi c’est le top 5 européen. Maintenant depuis le temps, on a progressé dans notre jeu, on a su poser nos bases défensives et offensives donc maintenant à nous de faire au mieux pour essayer de contrer cette équipe. On sait que c’est un déplacement qui est assez compliqué pour toutes les équipes de Ligue 1 », a déclaré le frère d’Aly Cissokho (Liverpool).

« Maintenant nous aussi on va aller là-bas pour faire un résultat, déjà en rapporter un nul serait quelque chose d’exceptionnel et si on gagne tant mieux. On va là-bas avec un petit peu d’ambition quand même. On ne va pas là-bas pour prendre une valise, moi je suis compétiteur et je pense que tous les joueurs veulent faire un grand match là-bas face à de grands joueurs donc on va essayer de faire quelque chose de positif là-bas. On ne calcule pas, on va aller là-bas avec nos arguments, on va essayer de faire un résultat. »

 

Le10sport