PARTAGER
Papy-Mison-Djilobodji

Courtisé en Ligue 1 par l’Olympique de Marseille et Monaco, Djilobodji a confié sur un entretien avec Canal+ qu’il pourrait bien avoir sa place au sein de la défense du Paris Saint-Germain. « Jouer au PSG ? On ne sait jamais… Si je pourrais y jouer aujourd’hui avec les joueurs qu’ils ont ? Oui bien sûr, bien sûr que j’aurais le niveau ! », a-t-il révélé.

Parlant de la rencontre de demain entre le FC Nantes et le PSG au Parc des Princes, Papy a donné son point de vue sur son duel contre Ibrahimovic. Toujours sûr de lui, il affirme qu’il n’aura aucun complexe devant le « grand » Ibra.

djilobodji-ibrahimovic

« Ibrahimovic ? C’est un très très grand joueur ? Au Sénégal, quand je jouais, les gens m’appelaient Ibrahimovic, parce que je l’aime beaucoup. Sa façon de jouer, sa façon de parler, on voit que lui c’est quelqu’un… Au match aller, je lui avais demandé son maillot, il m’avait dit « pas de problème ». Mais Lucas Deaux est allé lui demander à la fin du match et finalement je ne l’ai pas eu. Je lui dirai peut-être un mot après le match, pour le maillot, mais pas avant. Moi non plus, je ne vais pas lui faire de cadeaux. Je ne fais aucun complexe. Même si j’ai Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi devant moi, je ne fais pas de complexe », a-t-il précisé.

 

Galsenfoot