PARTAGER
Issa Cissokho

Dans des propos rapportés par 20 Minutes, Issa Cissokho n’a pas écarté une arrivée sur la Canebière dès cet hiver.

Papy Djilobodji n’est pas le seul défenseur du FC Nantes à être dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Alors que le club olympien souhaiterait renouveler les couloirs de sa défense l’été prochain, Issa Cissokho ferait partie de la short-list. Une piste qu’il évoque une nouvelle fois dans des propos rapportés par 20 Minutes.

« MARSEILLE, ÇA RESTE UNE GROSSE ÉQUIPE MAIS… »
« Je suis bien à Nantes, mais s’il doit y avoir quelque chose avec l’OM, on réfléchira. Je ne me prends pas la tête avec ça. Je n’ai pas encore eu Anigo au téléphone. Marseille, ça reste une grosse équipe, mais pour l’instant, je suis là et on compte sur moi » a confié le latéral nantais qui s’était déjà exprimé la semaine dernière.

« IL Y A PIRE QUE DE FAIRE LA DEUXIÈME PARTIE DE SAISON À L’OM »
« C’est clair que, quand l’OM s’intéresse à vous, c’est flatteur. C’est un grand club français, qui joue la Ligue des Champions, avec de très grands joueurs. Savoir qu’une telle équipe me suit, ça fait plaisir. Pour le moment, je n’ai pas de contacts avec l’OM, et je me sens bien à Nantes. Après, s’il devait y avoir une offre de l’OM, je réfléchirais, c’est normal. C’est clair qu’il y a pire que de faire la deuxième partie de saison avec l’OM (rires). Ça reste Marseille, mais je suis bien à Nantes. On verra. S’il y a une possibilité, et qu’il y a un accord entre les deux clubs, tant mieux »

Le10sport