PARTAGER

L’Etics de Mboro a donné le ton dans le Groupe A de la L2 de football en allant s’imposer à Kaolack sur le terrain de l’As Saloum (2-0). Une rencontre qui a été l’occasion pour la Fédération de lancer officiellement la saison 2013-2014 de Ligue 2.

Avec ce succès, les Mborois se positionnent déjà comme les principaux animateurs du championnat. La deuxième rencontre du groupe disputée samedi n’a pas connu de vainqueur puisque le promu Kawral a fait match nul à Vélingara contre le Cneps de Thiès (1-1). Avec ces résultats, l’Etics occupe provisoirement la tête du classement de son groupe en attendant les deux derniers matches prévus ce lundi au stade Demba Diop. Ils seront marqués par l’entrée en lice des deux équipes reléguées du groupe, le Guédiawaye Fc et l’Us Gorée. Le premier rend visite à Dakar Sacré-Cœur alors que la seconde reçoit la Rs Yoff.

Dans la poule B, deux victoires ont été enregistrées avec le Bargueth de Kébémer qui a pris la tête du classement après son succès sur Dahra (2-1) et Assur (ex-Css), reléguée cette année qui a dominé à Richard-Toll, le Teungueth Fc (1-0) et occupe le 2ème rang derrière. L’As Douanes en déplacement à Saint-Louis n’a pas pu faire mieux que match nul (1-1) face au promu Ndar Guedj. Le dernier match du groupe entre le Ndiambour de Louga et la Renaissance de Dakar s’est soldé par un match nul (0-0).

Résultats

Poule A

Poule B

Lesoleil