PARTAGER
Papy-Mison-Djilobodji

Marseille aura une charnière centrale à reconstruire, la saison prochaine. Le club phocéen veut faire du Nantais Papy Mison Djilobodji déjà ciblé, un fer de lance.

Face à ce chantier de la charnière centrale à reconstruire dans six mois, les dirigeants marseillais s’activent déjà en vue du prochain mercato estival. L’OM pourrait trouver une partie de son bonheur du côté du FC Nantes. D’après L’Equipe, le club phocéen aurait, en effet, ciblé Papy Mison Djilobodji. Auteur d’une première moitié de saison remarquée avec les Canaris, le solide défenseur sénégalais de 25 ans a tapé dans l’œil de la cellule de recrutement marseillaise. Si ses performances sont appréciées des dirigeants olympiens, elles devraient l’être aussi d’autres clubs dans quelques mois… La concurrence pourrait être rude pour le défenseur lié au FCN jusqu’en juin 2016.

En fin de contrat en juin prochain, Souleymane Diawara, qui vient de fêter ses 35 ans, ne devrait pas être prolongé par la direction marseillaise.

Courtisé sur le marché des transferts, Nicolas Nkoulou, déjà sollicité par Naples cet hiver, envisage de terminer la saison sur la Canebière, mais devrait relever un nouveau défi dans un bon club européen, la saison prochaine.

 

Maxifoot