PARTAGER

Pape Boubacar Gadiaga, l’entraîneur de Diambars, un club qui a « beaucoup d’envie et d’enthousiasme’’ pour sa première participation en Ligue africaine des champions, a confié qu’il aura comme premier souci de mieux connaître son prochain adversaire.

‘’Nous n’avons pas beaucoup d’informations sur notre prochain adversaire et il faudrait remédier à ce déficit’’, a expliqué l’entraîneur, champion du Sénégal.

Et pour cela, il est prévu d’aller le superviser, a indiqué le jeune entraîneur dont l’équipe a l’ambition d’aller le plus loin possible dans cette compétition.

‘’Nous avons beaucoup d’envie et de volonté et nous ne ménagerons aucun effort pour représenter dignement le football sénégalais dans cette compétition’’, a assuré le technicien relevant qu’une planification a été faite dans le sens de prévoir la participation à cette compétition.

S’il est vrai que Diambars n’a aucune expérience du football africain à ce niveau, il n’en demeure pas vrai qu’il va continuer comme à son habitude à compter sur ses forces, a ajouté Pape Boubacar Gadiaga.

Et cette compétition africaine aidera les jeunes footballeurs de Diambars à avoir de l’expérience et à progresser, a-t-il par ailleurs ajouté.

APS