PARTAGER
sarr abdoulaye

Abdoulaye Sarr, l’entraîneur du Jaraaf de Dakar (élite sénégalaise) qui sera opposé au Dwarfs du Ghana, aura pour ambition de justifier sa présence dans cette compétition ‘’en accédant à la phase des poules’’.

‘’Nous avons une certaine expérience des compétitions africaines et avec le niveau d’organisation actuel, on peut envisager d’aller le plus loin possible et justifier ainsi notre présence dans cette compétition’’, a expliqué le technicien expérimenté.

L’entraîneur du Jaraaf était appelé à commenter le tirage au sort de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) qui va opposer au premier tour le Jaraaf au Dwarfs du Ghana.

L’ancien sélectionneur du Sénégal qui a mené les Lions en demi-finale de la CAN 2006, a assuré avoir beaucoup de respect pour le football ghanéen.

‘’D’ailleurs, d’une façon générale, il faut avoir du respect pour l’adversaire mais cela ne veut pas dire ne pas avoir de l’ambition’’, a-t-il précisé, estimant que les clubs ghanéens brillent de moins en moins en Afrique.

Mais, s’empresse-t-il d’ajouter, c’est au Jaraaf de se mettre au niveau de cette compétition en termes d’organisation et de préparation.

‘’De la qualité on en a mais si la préparation et l’organisation ne suivent pas, rien ne peut se faire’’, a averti le technicien.

APS