PARTAGER

 La montée dans l’élite du football professionnel à l’issue de la saison prochaine est un des principaux objectifs de l’Association sportive de Dahra, équipe de la Ligue 2 de football, a indiqué Daouda Fall, son vice-président.

‘’La mobilisation de tous fils du Djoloff derrière l’équipe et le retour en Ligue 1 dès la prochaine saison et le redémarrage de l’encadrement de la petite catégorie sont les objectifs de l’ASC Dahra de cette année’’, a-t-il déclaré, lors d’un entretien avec l’APS.

 »L’ASC Dahra comptera sur un effectif de vingt-cinq joueurs professionnels et cinq stagiaires. L’équipe a enregistré huit départs lors de l’inter-saison mais s’est renforcée avec le recrutement de quatre autres joueurs », a fait valoir M. Fall.

 »L’ASC Dahra, qui est dotée d’un budget d’une vingtaine de millions de francs, fonctionne avec l’appui de son président Alioune Sarr. Elle espère rapidement trouver le sponsor d’une société minière avec l’aide d’Aly Ngouye Ndiaye, ministre en charge du secteur et fils du terroir, selon son président.

APS