PARTAGER

L’AS Pikine s’est attaché les services du co-meilleur buteur de la saison 2012-2013, Mouhamed Dramé. Ce dernier va évoluer sous le maillot vert-rouge sous forme de prêt. C’est ce qui a été finalisé d’aprés les propos du Président de l’AS Pikine, Modou Fall.
« Le voeu de l’AS Pikine était d’enrôler les deux pensionnaires du DUC. Mouhamed Dramé et Johnson Nwachukwu. Néanmoins, un revirement de situation a été noté dans ces deux dossiers. Car aprés d’âpres négociations, le DUC a préféré reprendre Johnson pour nous prêter Mouhamed Dramé. Je profite de cette occasion pour remercier le bureau du club estudiantin, le staff technique et particuliérement le Président Youssou Camara qui a facilité l’aboutissement du dossier. Les supporters peuvent être tranquilles, Dramé évoluera bien sous les couleurs de Pikine cette année. » a t-il dit dans les colonnes de Stades.

Le milieu défensif nigérien Johnson Nwachukwu qui a déjà eu à disputer le tournoi de la Ligue de Dakar avec l’AS Pikine va retourner dans son club d’origine, le DUC.

Galsenfoot