PARTAGER

Interrogé au micro de beIN SPORT suite à la nouvelle défaite de l’OM en Ligue des Champions, Souleymane Diawara n’a pas hésité à parler de « honte ».

L’OM aura tenu bon jusqu’à la 87ème minute… Réduits à 10 dès la 34ème minute et l’expulsion de Dimitri Payet suite à deux cartons jaunes, les hommes de José Anigo ont subi de nombreuses offensives allemandes mais c’est l’une des dernières, celle de Grosskreutz à la 87ème qui s’est avérée décisive. Cette nouvelle défaite est la sixième en autant de matchs pour l’OM. Zéro pointé, une première pour un club français dans l’histoire de la compétition.

« COMBATIFS MAIS ÇA N’A PAS SUFFI »

Pour Souleymane Diawara, patron de la défense olympienne en l’absence de Nicolas Nkoulou, la déception est bien présente : « Il y a de la déception, on ne voulait pas finir avec zéro point. On a été combatifs, ça n’a pas suffi, le carton rouge ne nous a pas aidé face à une très forte équipe de Dortmund. Ils méritaient de gagner. »

« VITE RENOUER AVEC LA VICTOIRE »

« Comme le coach voulait, il y avait de la combativité de l’agressivité, mais ça n’a pas suffi, on a essayé de tout donner, il va falloir vite se concentrer sur le championnat, il faut vite renouer avec la victoire. Zéro point, une honte ? Bien sûr que c’est la honte de finir avec zéro point, on avait objectif de minimum prendre un point ce soir… » a indiqué le défenseur olympien au micro de beIN SPORTsur la pelouse du Stade Vélodrome.

 

Le10sport