PARTAGER
La situation de Demba Bâ à Chelsea va de mal en pis depuis l’arrivée de José Mourinho. Lui qui se battait pour ne pas être remplaçant est devenu chômeur depuis quelques journées.

Disparu des feuilles de match, Demba Bâ était ailleurs quand les Blues de Chelsea ont dominé Manchester City (2-1) hier. Depuis son arrivée en Angleterre en Janvier 2011, Demba Bâ n’a jamais connu un tel traitement. Il doit en être d’autant plus malheureux que son concurrent direct, Fernando Torres, est revenu de blessure pour afficher une forme qui le maintient dans le onze de Mourinho.

Papis Cissé n’est pas plus heureux que son ancien coéquipier dans l’attaque de Newcastle. Même s’il est resté dans l’équipe de Pardew, il n’est plus titulaire. Celui qui portait l’espoir des Magpies sur ses épaules jusqu’à la saison dernière n’est plus qu’une roue de secours. Hier Dimanche lors du derby Sunderland-Newcastle (2-1), il est entré à la pause, à la place de Cissokho. Sa présence n’a pas empêché à son équipe de perdre.

Mohamed Diamé, titulaire avec West Ham, a été tenu en échec au Pays de Galle face à Swansea (0-0). Encore une fois, il n’a pu terminer son match, sortant à la 64e minute.

Abdoulaye Diagne Faye titulaire lors des deux précédentes sorties de Hull City a encore disparu de la feuille de match de son équipe, battue par Tottenham.

 

 

Waasports