PARTAGER

Butteur à la dernière minute face à la Côte d’Ivoire en matche aller des barrages pour le Mondial 2014 au Brésil, Papiss Demba Cissé est revenu sur les faits du match. Pour Papiss il faudra que les lions montrent un nouveau visage et en comptant sur la jeunesse de l’effectif.
Interrogé sur les colonnes du Quotidien Stades Papiss Cissé croit toujours à la qualification  » Forcément la déception  Mais on a encore une chance. Ce but que l’on a marqué va nous faire du bien. Mais après avoir encaissé trois buts face à une équipe pareil le match retour ne sera pas simple. Nous somme passés à coté durant les 45 première minutes. Plus que les ivoiriens nous sommes responsable de notre défaite. Dès l’entame du match on était pas là. Il faut se dire les vérités. Pourquoi ? Je ne sais pas. Chacun s’est préparé en groupe comme il le faut et individuellement aussi. Il faut prendre ces match là au sérieux. Ils ont joué sur leur expérience et sa nous a coûté cher. On a essayé de se rattrapé en début de seconde période mais on prend ce but d’entrée . C’est devenue compliqué par la suite. » déclare t-il.
L’attaquant de Newcastle lance un appel ces coéquipiers à bien ce concentré au match retour et de ne pas se jeter dans la gueule du loup.

©Galsenfoot