PARTAGER
issa Cissoko

C’est la sensation du championnat ! Après 10 journées, le FC Nantes est 4e de Ligue 1. Mais avant de recevoir le LOSC vendredi, Issa Cissokho ne s’emballe pas même s’il ne cache pas ses ambitions européennes.

Quatre ans après l’avoir quittée, la Beaujoire est à la fête pour retrouver la Ligue 1. Les Canaries restent sur 4 succès en 5 rencontres à domicile et pourraient même rejoindre provisoirement Monaco en cas de nouvelle victoire vendredi. A l’image de son club, le latéral droit Issa Cissokho, arrivé au FC Nantes en 2010, impressionne.

«ON NE S’EST PAS MIS DE PRESSION JUSQU’À PRÉSENT » 

« C’est un bon défi pour nous de savoir si nous pourrons marquer face à la meilleure défense du championnat. On est à domicile. C’est à nous de faire le jeu, en nous appuyant sur ce qu’on a su bien faire jusqu’à présent. Avec l’objectif de prendre les trois points (…) mais il n’y a pas de pression à avoir. On ne s’en est pas mis jusqu’à présent, il ne faut pas commencer. On jouera comme on sait jouer», a confié le Sénégalais sur le site officiel du club.

« LE MAINTIEN… »

Interrogé sur les ambitions de la formation jaune et vert, le Nantais est resté prudent :« Notre premier objectif a toujours été le maintien, de faire en sorte que le club reparte la saison prochaine en Ligue 1. Maintenant, si à la trêve on voit qu’on est bien placé, pourquoi pas. Mais la première chose, c’est le maintien. »

©Le10sport