PARTAGER

Transféré à Evian Thonon Gaillard l’été dernier, Modou Sougou reste attentif aux résultats de l’OM. Il évoque le parcours catastrophique des Phocéens en Ligue des Champions.

Depuis son arrivée à Evian Thonon Gaillard, Modou Sougou a disputé 9 rencontres et inscrit 1 but. Abonné au banc des remplaçants la saison passée, l’international sénégalais savoure son nouveau temps de jeu. Il garde aussi un oeil sur le parcours de l’OM. Il a ainsi commenté la nouvelle défaite de ses anciens partenaires contre Naples dans les colonnes de France Football : « je suis triste pour l’OM. L’année dernière, quand nous avons accroché cette seconde place en Championnat, j’ai vu beaucoup d’ambitions dans le regard de mes coéquipiers pour cette compétition. Pour le reste, Marseille est clairement tombé dans le groupe le plus difficile. Ils ont fait avec leurs moyens. »

Après trois journées, Marseille sait d’ores et déjà qu’il n’atteindra pas les huitièmes de finale. Place désormais au championnat. S’ils n’ont pour l’instant pas l’étoffe pour la plus prestigieuse des compétitions, espérons que les joueurs olympiens ne lâcheront rien en Ligue 1.

©footmarseille