PARTAGER

Le contrat d’Amara Traoré est arrivé à expiration sur les bancs de l’As Kaloum, le club du centre-ville de la capitale guinéenne. Le technicien sénégalais pourrait ne pas continuer avec le club kaloumiste.

«Notre contrat courait jusqu’à la fin de la saison. Maintenant que le contrat est arrivé à expiration, ensemble, on essaye de réfléchir. Mais je pense que Amara Traoré voudra continuer dans sa carrière de sélectionneur, ce qu’on comprend», s’est exprimé Aly Touré, le directeur sportif de l’As Kaloum, sur le site Guineenews, concernant l’avenir d’Amara Traoré sur les bancs de la presqu’ile de Kaloum.
Le départ de l’ancien entraineur de la Linguère de Saint Louis et des Lions du Sénégal ne semble pas encore imminent. Une décision est à prendre par le club. Mais, celle-là ne sera pas loin d’une séparation. «Pour l’instant, nous n’avons pas décidé de son sort. Mais, le contrat est arrivé à terme. Je pense que le problème de Amara Traoré ne se pose pas», a précisé le directeur sportif de Kaloum.
S’il arrivait à quitter l’As Kaloum, Amara Traoré n’aurait pas atteint son objectif qui était de faire de l’ASK, un club émergent, à l’image du TP Mazembé. Là, c’est du raté.

 

Rewmi