PARTAGER
Sénégal

Les Lions du Sénégal n’ont pas assuré face aux Eléphants de la Côte d’Ivoire. Menés (3-0), le seul but sénégalais est arrivé à la dernière minute de la rencontre grâce à Papiss Cissé. Ce score fleuve (3-1)compromet les chances de qualification d’Alain Giresse et ses hommes pour le Brésil 2014. La presse sénégalaise comme on pouvait s’y attendre n’a pas été tendre envers les Lions.

Le site d’information en ligne seneweb parle d’une« humiliation »« Au finish, une défaite ! Une nouvelle défaite plus exactement, en plus d’une véritable (encore) humiliation », pouvait-on lire sur le site qui estime que le Sénégal sera l’équipe qui encaissera le plus grand nombre de buts lors de la phase aller de ces barrages.

De son côté, senego indique la qualification du Sénégal à la Coupe du monde 2014 relèvera de l’irrationnel.« Sauf miracle, le Sénégal n’ira pas au mondial brésilien en juin prochain. Les Lions comme des coqs n’ont pas fait le poids face à la Côte d’Ivoire », a publié le site qui qualifie cette énième défaite du Sénégal face à la Côte d’Ivoire de « désillusion ». La réaction de la population ne se fera pas attendre.

Sur Les réseaux sociaux aussi les Lions n’ont pas échappé aux critiques dés fois même trop dure.

 

ATS