PARTAGER
augustin senghor

L’équipe du Sénégal est venue à Abidjan pour se hisser au niveau de celle de la Côte d’Ivoire et pourquoi pas réussir un exploit samedi, annoncé Me Augusin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), à son arrivée en compagnie des Lions.

‘’Même face à la meilleure équipe africaine, cette jeune équipe est consciente de sa valeur et elle veut la montrer’’, a expliqué le président de la FSF.

Sur la rencontre de samedi, le président de la FSF a laissé entendre que le Sénégal fera face à une grande équipe ivoirienne, mais ne fera aucun complexe.

‘’Nous sommes venus pour nous mettre à son niveau et pourquoi pas se surpasser et réussir un exploit’’, a souligné le président de la FSF heureux de l’accueil réservé aux Lions par les supporters venus en nombre à l’aéroport international d’Abidjan.

Me Augustin Senghor qui se dit ‘’serein et confiant’’, a indiqué que les Lions se sont préparés pour se mettre à la hauteur de l’événement.

‘’Et la présence de ces supporters est de nature à pousser les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes’’, a-t-il dit estimant que la présence de ces supporters est un échantillon représentatif du peuple sénégalais.

Les Lions joueront samedi contre les Eléphants de Côte d’Ivoire en match aller des barrages qualificatifs de la coupe du monde 2014.

APS