PARTAGER

Pape Ndiaye Souaré, arrière gauche des Lions, ménagé lundi et mardi après une alerte à ses adducteurs samedi dernier, a rassuré sur son état de santé à son arrivée à Abidjan, jeudi en début de soirée.

‘’Ça va, pas de problème, je me porte bien’’, a déclaré à l’envoyé spécial de l’APS, le défenseur de Lille (élite française) qui a été sorti de son match de championnat contre l’AC Ajaccio samedi à la 85ème minute après qu’il a ressenti que ‘’ses adducteurs tiraient un peu’’.

Interrogé à ce sujet, le jeune défenseur titularisé lors des deux dernières rencontres des Lions, n’a pas voulu trop s’épancher, mais a insisté pour faire savoir qu’il allait bien.

‘’Je vais bien, je vous dit que ça va concernant ma blessure, pas de problème’’, a-t-il dit enlevant les écouteurs de ses oreilles.

Après avoir fait passer son discours, il pouvait se presser d’un pas décidé vers le bus qui attendait l’équipe nationale du Sénégal sous les vivats de la foule de supporters des Lions qui sont restés plus de deux heures à les attendre à l’aéroport international de la capitale économique ivoirienne.

Attendus vers 18h30, les Lions sont restés plus d’une heure pour les formalités de voyage avant de sortir sous les cris de joie, les applaudissements et les sonorités des tam-tam d’une centaine de supporters sénégalais.

APS