PARTAGER

Moussa Sow, attaquant des Lions, a annoncé jeudi que ses coéquipiers et lui-même étaient prêts pour le match devant les opposer samedi aux Eléphants de Côte d’Ivoire en match aller des barrages de la coupe du monde 2014.

‘’Comme toujours, nous sommes prêts’’, a indiqué l’attaquant de Fenerbahçe à sa sortie de l’aérogare de l’aéroport international d’Abidjan, ce jeudi en début de soirée.

Gardant toujours le sourire pendant l’entretien, Sow a indiqué qu’il ne pouvait en être autrement même contre les Eléphants de Côte d’Ivoire, une grande équipe.

Moussa Sow a également salué la présence des supporters sénégalais qui, par leur présence montre qu’ils ont confiance en ce groupe.

‘’C’est une belle ambiance et ça nous changera de Marrakech’’, a-t-il dit tout en gardant le sourire rappelant ainsi l’atmosphère de huis clos ayant prévalu pendant la préparation et le match contre l’Ouganda, le 7 septembre dernier au Maroc.

C’est une belle chose de voir tout ce monde, a-t-il par ailleurs ajouté prenant du temps à parler aux reporters malgré les bousculades occasionnées par des forces de sécurité ivoiriennes.

Le Sénégal jouera samedi à partir de 17h la Côte d’Ivoire sur son stade de Félix Houphouet Boigny en match aller des barrages qualificatifs de la coupe du monde 2014.

 

APS