PARTAGER

A quelques jours du match Côte d’Ivoire Sénégal, les autorités sénégalaises et ivoiriennes ne cessent d’alimenter cette double confrontation après les déclaration de Sidi Diallo (Président de la FIF) , c’est autour de Gaston Mbengue de se prononcer.

Interrogé dans les colonnes du Quotidien Stades le Président du Diambour (L2) s’est exprimé sur cette double confrontation  » Ce match contre la côte d’Ivoire ne sera pas facile, mais on veut aller au Brésil et, s’il plait à Dieu, on y sera. Nous avons les joueurs qu’il faut, il faut mobiliser tout le monde autour de l’équipe nationale. A chaque fois on est prés du but mais on ne gagne jamais rien. Ce n’est pas normal, il y a quelque chose qui cloche. La Cote d’Ivoire ne peut pas nous priver de CAN en 2013 et de Mondial 2014, c n’est pas possible et nous ne l’accepterons pas » relate t-il .

La bataille psychologique a certes commencé les deux parties ne cessent de se lancer des mots le verdict sera bientôt connu. La manche aller sera pour ce Samedi 12 Octobre.

©GF/QSTADES

Comments are closed.