PARTAGER

L’international sénégalais, Pape Ndiaye Souaré, s’est plaint de problèmes aux adducteurs, samedi, lors de la rencontre Lille-Ajaccio (3-0) et au cours de laquelle il a inscrit le premier but lillois.

‘’J’ai senti que mes adducteurs commençaient un peu à tirer. Je n’ai donc voulu prendre aucun risque’’, a expliqué le joueur à la fin de ce match comptant pour la 9-ème journée de ligue 1.

L’arrière gauche lillois, sorti à cinq minutes de la fin de la rencontre, fait partie des 23 joueurs sélectionnés par Alain Giresse pour le match Côte d’Ivoire-Sénégal du samedi 12 octobre prochain à Abidjan.

L’ancien pensionnaire de Diambars qui a marqué son premier but ce samedi, a été titularisé pour les deux derniers matchs éliminatoires de coupe du monde 2014 contre le Liberia à Monrovia (2-0) et contre l’Ouganda (1-0) à Marrakech (Maroc).

S’il a joué les deux derniers matchs des Lions en éliminatoires, il se dispute toutefois le poste d’arrière gauche avec Cheikh Mbengue qui est passé en début de saison de Toulouse à Rennes.

APS