PARTAGER

Présent dans les buts lors de la double confrontation contre la Côte d’Ivoire l’année dernière, confrontations comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2013, Ousmane Mané sera absent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014.

Le portier de Diambars n’a pas été retenu par le sélectionneur Alain Giresse dans son effectif pour affronter Didier Drogba et ses coéquipiers en sélection. Il ne comprend pas sa non-convocation :

« Je n’ai toujours pas compris pourquoi on ne m’appelle plus en équipe nationale. On m’a juste dit que je ne ferai pas partie du groupe de Juin (contre l’Angola et le Libéria). Je respecte la décision du coach. C’est dur, car j’avais commencé à sentir une progression dans ma carrière avec l’équipe nationale. N’empêche, je vais continuer à faire mes preuves dans mon club (Diambars) et je pense bientôt reprendre ma place, Inch Allah », a fait savoir  Ousmane Mané.

Le Sénégal sera en déplacement le 12 octobre à Abidjan pour le match de barrage aller de la Coupe du Monde Brésil 2014 contre la Côte d’Ivoire.

 

ATS

Comments are closed.