PARTAGER

Interrogé par le quotidien sportif, Stades dans sa livraison de ce vendredi, Diomansy Kamara l’attaquant sénégalais d’Eskisehirspor (D1 turque) a indiqué que les joueurs appelés par Alain Giresse vont souffrir du manque d’expérience contre les Eléphants de Côte d’Ivoire.

‘’La seule chose qui m’inquiète, c’est le manque d’expérience’’, a tranché l’ancien attaquant des Lions du Sénégal estimant que le coach aurait dû appeler Demba Ba (Chelsea, Angleterre) et Souleymane Diawara (OM, France).

D’ailleurs, poursuit-il, ce manque d’expérience a été remarqué lors du match contre l’Ouganda à Marrakech, a-t-il dit soulignant toutefois que malgré ce manque d’expérience, le Sénégal peut s’en sortir.

‘’On connait leurs points fort et leurs points faibles’’, a indiqué l’attaquant sénégalais qui avant la Turquie, a joué en Italie et en Angleterre.

Pour passer le cap ivoirien, il faudrait leur laisser le ballon et jouer en contres, a analysé l’expérimenté attaquant qui depuis les éliminatoires de la CAN et du Mondial 2012, n’est pas revenu en équipe nationale du Sénégal.

Starafrica