PARTAGER

Hier lors de la 2éme journée d’Europa League, le Girondain de Bordeaux recevait le Maccabi Tel-Aviv. S’inclinant sous le score de 2 buts à 1, les bordeaulais avaient pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Jussiê. Les chances de qualification semblent désormais bien minces. Saivet et les siens vont désormais tenter de retrouver le goût de dimanche en recevant Sochaux.

Déçu à la fin de la rencontre, l’international sénégalais, Henri Saivet pense que chacun doit faire son autocritique et que l’équipe évite de prendre ses genres de buts.

« C’est dans les têtes à mon avis. On mène un à zéro et on ne doit jamais prendre ces deux buts là. Il faut qu’on soit plus tranchant dans certains secteurs de jeu. Là, il y en a assez de prendre des buts. C’est un ras le bol de prendre des buts comme ça. On est vraiment déçu. Je ne sais même pas quoi dire. Il faut que chacun fasse son autocritique. Il n’y aura que comme ça qu’on avancera, il faudra se dire les choses et ne pas se mentir. Il n’y a rien d’autre à dire ».

 

Galsenfoot