PARTAGER

Les supporteurs ivoiriens attendent avec impatience la publication de la liste des Eléphants par Sabri Lamouchi en direction du match aller des éliminatoires du mondial 2014.

En attendant cette publication qui ne saurait tarder, l’on apprend que l’entraîneur national est confronté à des difficultés pour trouver des remplaçants de Siaka Tiéné et Brice Dja Djédjé, tous deux blessés en club.
Le technicien Franco-Tunisien aurait trouver une solution de rechange et devrait faire appel Igor Lolo. Auteur d’une très bonne entame de Championnat en Russie, l’ancien joueur du Fc Kuban pourrait effectuer son retour chez les Eléphants pour la rencontre contre le Sénégal.

 Le défenseur international ivoirien auteur d’une belle entame de début de saison constituerait-il la botte secrète de Lamouchi, qui avait affirmé lors d’une conférence de presse suivre l’ex-Académicien pour le match aller du dernier tour des éliminatoires à la Coupe du monde 2014 face au Sénégal.

Formé comme défenseur central, son aisance technique lui permet d’évoluer sur le côté droit de la défense. Le défenseur international ivoirien âgé de 30 ans, passé par Monaco, avait été récemment écarté du groupe professionnel du Kouban Krasnodar  ou il a signé pour deux saisons (plus une en option).

Le Match Côte d’Ivoire-Sénégal est prévu le 12 octobre 2013 à Abidjan et le match retour le 16 Novembre à Casablanca au Maroc

Starafrica