PARTAGER

Le Casa Sports qui a fait un parcours moyen en championnat, peut sauver sa saison en remportant samedi la Coupe du Sénégal, qui est qualificative à la Coupe de la CAF, a déclaré Stéphane Badji, son ancien milieu de terrain qui évolue depuis deux ans en Norvège.

« La coupe de la Ligue est intéressante, mais c’est avec la coupe du Sénégal que le Casa peut réellement sauver sa saison’’, a estimé le milieu de terrain du SK Brann (D1 norvégienne) dans un entretien téléphonique avec l’APS.

Se réjouissant de la victoire en Coupe de la Ligue contre l’US Gorée, le milieu de terrain international a indiqué que son ancien club « a besoin de retourner en Afrique après l’image qu’elle a laissée en Ligue africaine des champions.

« Ce serait formidable que cette génération, après avoir joué la Ligue des champions, puisse retourner dès la saison prochaine en Coupe d’Afrique (CAF)’’, a-t-il dit.

Stéphane Badji qui ‘’ne rate pas une occasion pour parler à ses anciens coéquipiers’’, s’attend à une rencontre difficile contre le Jaraaf qui a aussi envie de sauver sa saison.

« Et pour le Jaraaf, il y aura forcément une volonté de revanche après la finale de la Coupe de la Ligue perdue en 2010 contre nous’’, a indiqué celui qui était le capitaine de l’équipe fanion du sud du pays à cette occasion.

Vainqueur de la Coupe de la Ligue, dimanche dernier, aux tirs au but contre l’US Gorée, le Casa Sports sera opposé ce samedi au Jaraaf de Dakar en finale de la coupe nationale.

APS