PARTAGER

L’entraîneur des Diambars, Pape Boubacar Gadiaga, s’attend à ‘’un bon match’’ samedi entre le Casa Sports et le Jaraaf de Dakar en finale de la coupe du Sénégal de football.

‘’Je ne peux pas faire de pronostic mais je peux avancer qu’il y aura un bon match au vu de la qualité des deux équipes’’, a indiqué le jeune technicien qui a remporté le championnat du Sénégal 2013.

Il a indiqué que les deux finalistes ont habitué le public à élever leur niveau de jeu à l’occasion des grandes occasions. ‘’Et comme la coupe de la ligue, on s’attend à un bon public qui est de nature à booster les acteurs’’, a-t-il dit, saluant la partition jouée par les supporters du Casa Sports.

 »Si ces supporters viennent pousser leur équipe, ils font un bien fou à tous les acteurs présents », a souligné Gadiaga, adjoint d’Alain Giresse en équipe nationale du Sénégal.

Si on prend les résultats de la saison en cours, le Jaraaf part avec la faveur des pronostics pour avoir gagné et obtenu un nul contre le Casa Sports.

Mais sur les deux dernières finales ayant opposé les deux équipes (1979, 2010), l’équipe du sud du pays, vainqueur de la coupe de la Ligue 2013, mène par deux victoire à 0.

APS