PARTAGER

Prêté la semaine passée au stade Lavallois, l’international sénégalais, en provenance de Rennes, s’est exprimé à travers une interview publiée sur le site officiel du club.

«  C’est la première fois que je suis prêté depuis que j’ai signé mon contrat avec le Stade Rennais en 2011. Lorsque le club m’a proposé de venir au Stade Lavallois j’étais très content. Lorsque le Président m’a appelé pour m’expliquer le projet du club, j’étais très heureux d’intégrer le club. Je sais que le Stade Lavallois a mal démarré la saison mais je suis sûr qu’on va sortir de ces difficultés. Je viens à Laval pour accumuler du temps de jeu et montrer mes qualités […]; Mes principales qualités sont le jeu en profondeur et la vitesse. Je suis droitier. Je suis aussi à l’aise dans l’axe que sur un côté. Je pense que le coach m’utilisera comme deuxième attaquant, qui tournera autour de l’attaquant de pointe.  » 

Ayant fait la pré-saison avec Rennes et joué quelques matches amicaux, Sané pense être prêt à faire ses débuts dés ce Vendredi:  » Oui, j’ai effectué toute ma préparation avec le Groupe Professionnel du Stade Rennais et j’ai participé à quelques matchs amicaux. Je me sens donc prêt à commencer la compétition, dès vendredi si je suis qualifié et si le coach me prend dans le groupe. « 

 

Galsenfoot