PARTAGER
augustin-senghor

Maître Augustin Senghor, réélu samedi au premier tour à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a souhaité que les résultats qu’il a obtenus soient ‘’le début d’une nouvelle ère pour le football sénégalais’’

 »Aujourd’hui en me renouvelant pour une nouvelle durée de quatre ans, ils (les délégués des clubs) sanctionnent positivement le travail fait. Mais aussi ils nous demandent de continuer dans cette voie. Nous espérons que ces résultats soient le début d’une nouvelle ère pour le football sénégalais’’, a-t-il dit, après sa réélection.

M. Senghor a été réélu pour quatre ans avec 289 voix sur les 384 votants au cours de l’assemblée générale élective du comité exécutif de la FSF.

Il a souhaité que sa réélection ouvre ‘’une ère où ce football qui est en train de se jouer dans tous les terrains du Sénégal va se pérenniser mais surtout, une ère dans le court et moyen terme où nos équipes nationales pourront triompher en Afrique et dans le monde’’.

Selon lui, sa réélection avec plus des deux tiers des suffrages exprimés ‘’traduit l’unité du football sénégalais’’.

 »C’est un des éléments forts qui doit nous permettre d’atteindre nos objectifs que nous nous sommes fixés pour le football sénégalais et le peuple’’, a –t-il poursuivi.

APS