PARTAGER
Jaraaf
Le Jaraaf de Dakar cherche 40 millions de francs CFA pour la finale de la Coupe du Sénégal devant l’opposer le 31 août au Casa Sports, a révélé mercredi son vice-président Maître El Hadj Diouf.  

Au cours d’une conférence de prsse, mercredi à Dakar, Me El Hadj Diouf a invité les sponsors, les annonceurs, les institutions et les collectivités locales à soutenir ‘’le club phare de Dakar’’.

 »Je compte sur les supporters, les amis du Jaraaf, pour battre la Casa Sports. Je pense que le Jaraaf va relever le défi.’’, a assuré Me El Hadj Diouf pour est qui  »le plus grand club du Sénégal ».

 »Qu’on l’aime, où qu’on ne l’aime pas. C’est le grand Jaraaf qui doit monter son véritable visage. Nous ne négligerons aucun effort. Nous allons travailler à réinstaller le Jaraaf dans le cœur des Dakarois ’’, a expliqué le vice-président du Jaraaf.

Pour sa part, le manager général du club, Coumba Ndoffène Fall, a souligné qu’une prime de victoire de 10 millions de francs CFA est prévue pour les joueurs.

Il a reconnu les difficultés sur le plan financier, assurant toutefois que les arrières de salaires des joueurs seront épongés.

Le manager général du Jaraaf a par ailleurs précisé que les joueurs vont entrer en regroupement lundi jusqu’à la finale le 31 août.

Plusieurs responsables du Jaraaf ont appelé à la mobilisation pour battre leur bête noire en coupe. Le Casa Sports a battu le Jaraaf en 1979 et en 2010

©APS