PARTAGER

La Fédération sénégalaise de football (Fsf) a ciblé trois hôtels de luxe proches du Grand stade de Marrakech pour loger les «Lions», lors du match contre l’Ouganda prévu le 7 septembre prochain. Selon le président de la Fsf, Me Augustin Senghor qui était en mission de prospection au Maroc en fin de semaine dernière, les réceptifs choisis sont le Palmeraie Golf hôtel, l’hôtel Pullman de Marrakech et l’hôtel Jardin d’Inès Marrakech où séjourne la sélection marocaine.

«Nous avons ciblé de grands hôtels de Marrakech et ils se trouvent tous près du Grand stade. Il s’agit du Palmeraie Golf hôtel, Pullman de Marrakech et Jardin d’Inès. Nous avons aussi visité d’autres hôtels qui vont accueillir les autres membres de la fédération, comme l’hôtel Ibis, le Golf Opéra, etc.», renseigne Me Senghor qui ajoute : «On s’est fait une idée précise de l’hôtel qui va accueillir les ‘Lions’, car nous sommes rassurés par rapport à ce que nous avons vu. Maintenant, il s’agit de prendre toutes les informations au niveau des tarifs et ensuite faire un choix par rapport à la gestion qualité-prix pour voir ce qui est meilleur en termes d’infrastructure pour notre équipe, nos officiels».

«Et il s’agit aussi de donner un hébergement correct aux Ougandais. Mais aujourd’hui, grâce à cette mission, on maîtrise davantage tous les paramètres d’organisation, de préparation et de résultats autour de ce match important», explique également le patron du football sénégalais.

 

Lepopulaire