PARTAGER
Saer Seck, Président de la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel

Le président de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), Saër Seck, a estimé qu’une « belle finale » de la Coupe de la Ligue dimanche, dans un stade rempli de supporters serait « le plus grand des encouragements » pour le football sénégalais.

« Avoir une belle finale avec un beau stade plein est le plus grand des encouragements que nous pouvons recevoir avant le repos’’, a-t-il dit dans un entretien avec Sen Tv.

La finale de la Coupe de la Ligue clôturant la saison de football professionnel va opposer dimanche le Casa Sports à l’Union sportive de Gorée.

« Au delà de Gorée et du Casa Sports, c’est le lieu d’appeler les sportifs à venir pour cette dernière journée de la Ligue professionnelle nous soutenir et montrer leur attachement au football local’’, a lancé le président de la LSFP.

« Déjà, nous aurons l’honneur et le privilège de recevoir dimanche le Premier ministre, Abdoul Mbaye, qui va présider la finale’’, a-t-il indiqué. La finale de la Coupe de la Ligue est dédiée au Premier ministre.

©APS

Comments are closed.