PARTAGER

L’équipe du Sénégal qui a joué contre celle de la Zambie (1-1) en amical le 14 août dernier ‘’a conforté’’ son attaquant Dame Ndoye dans sa conviction que ce groupe a les moyens de se qualifier pour le dernier tour des éliminatoires et à la coupe du monde 2014.

‘’Je suis encore plus confiant après le match joué contre la Zambie notamment en seconde période où l’équipe a montré beaucoup de bonnes choses dans le jeu’’, a déclaré l’attaquant du Lokomotiv de Moscou (D1 russe), dans un entretien avec des journalistes sénégalais.

Auteur du but égalisateur des Lions contre les Chipolopolos de Zambie (1-1), Dame Ndoye a reçu chez lui des journalistes sénégalais venus couvrir les 14-èmes championnats du monde d’athlétisme pour un entretien.

 »Sans manquer de respect à notre adversaire, le Sénégal a les moyens de passer le cap ougandais », a-t-il dit, affirmant que ‘’ce n’est ni le talent, ni l’engagement qui ont manqué contre l’équipe zambienne’’.

‘’Tout le monde était impliqué et avec un peu de chance, il aurait possible de partir de cette rencontre avec une victoire’’, a indiqué le buteur sénégalais de la rencontre jouée en région parisienne. »

Concernant son statut dans la sélection, Dame Ndoye relativise: ‘’Moi, je ne revendique rien en sélection. Je fais mon travail et c’est au groupe, le coach y compris, qui fait de vous un cadre ou un élément incontournable’’, a expliqué l’attaquant sénégalais. »

 

APS