PARTAGER

L’entraineur de l’Olympique de Ngor, Mamadou Lamine Béye, a soutenu son équipe a perdu contre le Casa sport (0-2) jeudi, en match comptant pour la 29-ème journée de la Ligue 1 de football. à cause de  »la peur de la défaite’’.

‘’ Mes gosses sont passes à côté de ce match, dans la mesure où j’ai l’impression qu’ils avaient la peur au ventre’’ a-t-il déclaré à la presse à la fin de la rencontre.

Karim Ben Badji a ouvert le score à la 42é mn sur une passe de Christian Pascal Sagna. Le deuxième but à été inscrit à la 84é mn par Lamine Dramé.

L’Olympique de Ngor a terminé la partie à 10 avec l’expulsion à la 71é mn Mamadou Lamine Dramé pour cumul de cartons jaunes.

’’Les joueurs ont peur de perdre parce qu’ils pensent que c’est la dernière journée du championnat. Je leur ai bien dit que c’est l’avant dernière journée et de rester concentrés jusqu’à la fin du championnat’’, a encore expliqué le coach de l’Olympique de Ngor.

Mamadou Lamine Bèye a indiqué que son équipe avait atteint son objectif depuis la 23é journée du championnat de ligue 1, refusant ainsi d’expliquer la contreperformance de ses joueurs par l’enjeu du match.

‘’On avait dit que l’appétit vient en mangeant. Tout ce qui est possible pour engranger des points, nous le ferons en cours de route. Ils (les joueurs) ont pensé trop peu au championnat. C’est pourquoi, ils sont passés aujourd’hui à côté’’, a-t-il déclaré.

‘’Les chances restent intactes. Je ne connais pas le résultat de Diambars (leader de la ligue 1). Notre équipe vient de la ligue 2. Comme je l’avais dit aux gosses, il fallait se faire du plaisir à la limite. Et ils sont passés à côté et c’est vraiment dommage pour nous’’, a fait observer le coach de l’Olympique de Ngor.

L’entraineur du Casa Sports, Ibou Diarra, s’est dit satisfait de la prestation de ses joueurs, soulignant que c’est le dernier match à domicile que son équipe vient de jouer au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor.

Il a soutenu que cette victoire va motiver davantage ses joueurs pour la préparation des deux finales de la coupe de la ligue et de la coupe du Sénégal prévues respectivement les 25 et 31 août à Dakar.

APS