PARTAGER

 Dame Ndoye, l’attaquant sénégalais du Lokomotiv (Russie), a rejoint ce samedi le groupe des Lions en stage à Paris, grâce à l’ambassade du Sénégal à Moscou, qui l’a aidé à obtenir un visa auprès du Consultat de France, a appris l’envoyé spécial de l’APS.

« Au moment où votre article a été publié, les gens étaient déjà dans les démarches pour le règlement de ce dossier et l’affaire a été réglée », a indiqué un responsable de l’ambassade du Sénégal à Moscou.

Dans un entretien avec l’APS, mardi dernier, le sélectionneur national, Alain Giresse, avait fait état des difficultés rencontrées par l’attaquant international pour obtenir un visa et se rendre au regroupement des Lions à Paris.

En juin dernier, l’attaquant international qui a évolué en Grèce et au Danemark, s’était déplacé jusqu’au Sénégal pour se faire délivrer un visa, afin de participer au stage de Bruxelles des Lions, en prélude aux matchs joués par l’équipe nationale contre l’Angola (1-1) et le Liberia (2-0).

Le Sénégal qui doit jouer contre la Zambie à Saint-Leu-la-Forêt, le mercredi 14 août, va débuter son stage dimanche. Les deux sélections préparent leur match comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2014.

APS