PARTAGER
FSF
FSF
La FSF a définitivement arrêté une liste comprenant, comme candidats à l’élection de son poste de président, Abdoulaye Diallo (68 ans), Ousseynou Faye (55 ans), Omar Ndiaye (53 ans), Saliou Samb (43 ans), Augustin Emmanuel Senghor (47 ans) et Mady Touré (46 ans). 

L’assemblée générale élective du comité exécutif de la FSF aura lieu le 24 août prochain, indique la Commission électorale de la fédération. Les membres dudit comité sont élus pour quatre ans.

Elle annonce que « l’instance de recours a confirmé tous les 12 rejets de la Commission électorale ».

Youssouph Camara, Mbaye Diouf Dia, Coumba Ndoffène Fall, Mamadou Guèye, Omar Guèye Ndiaye et Ababacar Sedikhe Sy sont candidats au Comité exécutif de la FSF, au titre de représentants de la Ligue 1.

Al Fousseynou Badji, Salif Mbengue, Babacar Ndiaye et Mouhamed Samb aspirent à devenir membres dudit comité, pour le compte de la Ligue 2.

Sont aussi en lice, au titre de représentants des ligues régionales, Samy Daniff, Ahmadou Dia, Samba Top et Mouhamed Djibril Wade.

Khadidiatou Sy Coulibaly figure en tant que représentante du football féminin, Ousmane Diop et Amadou François Guèye étant les candidats de l’Association nationale des arbitres. Deux membres de ladite association, Ndob Seck et Abdoul Aziz Faye, se sont désistés, selon la Commission électorale de la FSF.

La décision portant arrêt de la liste des candidats au Comité exécutif de la FSF a été arrêtée par le président de la Commission électorale de la fédération, Jean Louis Paul Toupane, son vice-président Pape Massar Ndoye, les membres Seydina Omar Diagne, Alassane Cissé, Pape Samba Bâ et Mamadou Koumé. Ils ont été assistés de Victor Seh Cissé, le secrétaire général de la FSF, ajoute-t-on de même source.

©APS