PARTAGER

Paradoxalement la convocation de Mbaye Niang en équipe A n’est pas du goût de ses proches et particulièrement de son père, Oumar Niang.

En effet, dans l’interview qui est paru dans le quotidien l’OBS, le père de Mbaye Niang  se dit offusquer par  la manière dont son fils a reçu sa convocation sans aucune information préalable, « c’est mon fils qui m’a dit qu’ils ont envoyé une convocation, il faut appeler les concernés, mettre les choses en place. On ne peut pas soigner quelqu’un qui n’est pas malade. La famille n’était même pas au courant de tout cela ce n’est pas normal….il faut passer par là où ça doit passer (…) et en toute chose il doit y avoir du respect et de la considération. » A-t-il déclaré.

Poursuivant son argumentaire le père du jeune « milanais » a insisté pour que certaines choses soient éclairées, « Sauter les étapes ne fait que nous faire perdre du temps … il y a des choses à éclaircir. » dit – il.

Toutefois Oumar Niang dit ne pas être contre le fait que son enfant joue pour le Sénégal tout au contraire parce qu’il soutient que « même si la France proposait 20 milliards au gosse, j’aurais préféré qu’il joue pour le Sénégal ».

Comments are closed.