PARTAGER

Face aux difficultés des équipes de tête, Diambars, Linguère (42 points) et Jaraaf (41 points), les clubs de l’AS Pikine et de Niary Tally qui comptent sur leurs bonnes passes et le soutien de leur public, veulent jouer leurs chances à fond dans la course au titre de champion du Sénégal.

4-ème avec 41 points, l’AS Pikine par la voix de son vice-président, Habib Faye a indiqué que son équipe n’a rien à perdre mais tout à gagner sur cette fin de saison.

‘’En début de saison, notre objectif était d’être présent  dans le Top 5 mais avec notre classement, on va jouer notre chance à fond’’, a indiqué le vice-président du club de la grande banlieue indiquant qu’un ‘’titre national va permettre à l’équipe de Pikine de grandir plus rapidement’’.

Du côté de Niary Tally, c’est la même idée qui commence à germer.

Si le vainqueur de la coupe de la Ligue 2012 luttait jusque-là pour son maintien, ses derniers résultats et sa position à cinq points du podium a fait nourrir des ambitions selon son entraîneur, Imam Seck.

‘’Nous sommes conscients de l’enjeu de ces quatre derniers matchs et nous allons nous battre jusqu’au bout pour prétendre au titre’’, a indiqué le jeune technicien au quotidien sportif, Stades.

Starafrica