PARTAGER

Le Stade de Mbour, 4-ème de la poule A avec 13 points (+2), a réussi une bonne opération avec sa victoire aux dépens de l’ETICS de Mboro qui lui permet de devenir leader de la poule avec 16 points (+5).

L’équipe de Mbour est toutefois talonnée par le Ndiambour de Louga qui, a lui aussi gagné le match l’opposant à l’AS Saloum 1-0 pour le compte de cette 10-ème journée de ligue 2.

L’équipe lougatoise compte le même nombre que le Stade de Mbour, mais est dominée à la différence de buts (+4).

L’ancien leader de la poule, l’ETICS, s’il est toujours en course, fait une mauvaise opération et se retrouve à la 3-ème place avec 15 points.

L’AS Saloum, lanterne rouge de la poule doit craindre pour sa survie en ligue professionnelle après cette défaite 0-1.

S’agissant de la poule B, la Suneor de Diourbel avait fini samedi de s’installer provisoirement à la première place à la faveur de sa victoire contre Santhiaba de Ziguinchor 2-0.

Elle compte 18 points (+8) et saura lundi si la Renaissance de Dakar, qui pointe à la 2-ème place avec 17 points (+7) et qui sera opposée à Bargueth de Kébémer, lui ravira cette première place.

L’équipe de Santhiaba, quant à elle, comme celle de la Jeanne d’Arc, contrainte au nul 1-1, occupent les deux premières places synonymes de relégation à la fin de la saison.

Voici les résultats enregistrés lors de la 10-ème journée de ligue 2 :

Poule A :
Yakaar-RS Yoff : 0-0, CNEPS-HLM : 0-0, Stade de Mbour-ETICS : 3-0, Ndiambour-Saloum : 1-0

Poule B : Santhiaba-Suneor : 0-1, Jeanne d’Arc-Dahra : 1-1
DSC-Teungueth FC et Renaissance-Bargueth auront lieu ce lundi.