PARTAGER
ligue1 sénégalaise

Le fait est rare pour passer inaperçu. Pour une fois, le calendrier du championnat daté est suivi et respecté à la lettre. De la première à la quinzième journée, la Ligue a respecté les rendez-vous. Hormis quelques matches en retard, la Ligue a tenu son engagement dans le déroulement des compétitions.
Lancée le samedi 12 janvier dernier, la présente saison sera bouclée, selon les prévisions de la Ligue sénégalaise de football professionnel (Lsfp), le 27 juillet prochain.
Après une trêve de deux semaines pour remettre le calendrier à niveau et permettre aux clubs de recharger les batteries, la reprise est programmée pour le samedi 4 mai prochain. Dans le calendrier général publié en début de saison, le championnat de la Ligue 1 sera bouclé le 27 juillet, deux semaines après la 14e et dernière journée de la Ligue 2 prévue le 14 du même mois. La Ligue professionnelle bouclera ses compétitions le 3 août par la Coupe de la Ligue. Une semaine après, la saison 2012-2013 sera définitivement close le 10 août par la Coupe du Sénégal.

 

 

Lesoleil