PARTAGER

Les équipes du Casa Sports et de Diambars, battues lors de leur dernières sorties, vont tenter de se relancer, lors des matches retard, mercredi, respectivement en championnat et en Coupe du Sénégal.

Champion du Sénégal en titre, le Casa Sports qui effectue un parcours de dents de scie, sera opposé au Touré Kunda pour un match retard du championnat de Ligue 1, mercredi, au stade Aline Stoé Diatta.

Sur cette pelouse, les ‘’Vert Blanc’’ ont perdu (0-1) contre Yeggo en match retard, dimanche dernier. Une semaine auparavant, le Jaraaf avait battu le champion du Sénégal, en titre (0-1) sur la même pelouse.

Et pourtant, en milieu de semaine dernière, la même équipe du Casa Sports, amputée de plusieurs de ses titulaires, était allée gagner mercredi devant Diambars, au stade Fodé Wade de Saly, pour le compte de la 15ème et dernière journée de la phase aller.

Leader du championnat de Ligue 1 avec 28 points (+9) malgré cette défaite, Diambars fera face, mercredi, à l’équipe de l’AS Saloum (Ligue 2) pour les 32èmes de finale retard de la Coupe du Sénégal.

Le match, qui avait été reprogrammé à deux reprises, est prévu, mercredi, au stade Lamine Guèye de Kaolack.

A égalité de points avec le Jaraaf qu’il devance au goal-average, la même équipe de Diambars disputera son match en retard le dimanche prochain contre l’US Ouakam à Saly.

APS